CERCLES DE PARDON

Un cercle de pardon est rituel qui utilise une approche transpersonnelle destiné à guérir les coeurs. Il  vous aide à vous libérer du fardeau des ressentiments, de rancunes ou de haine qui empêche votre cœur d’aimer pleinement. Les cercles ne sont pas organisés à but lucratif. Inscrivez-vous et soyez informés de la tenue des prochains cercles de pardon.

 

 

 

Le cercle de pardon est une approche transpersonnelle du pardon qui permet de vivre en deux -trois heures une très beau rituel de guérison du coeur, aussi simple que puissant.

Un cercle de pardon est transpersonnel car il qui vous donne l’occasion de faire oeuvre de pardon vis-à-vis des autres, même si les personnes ne sont pas ou plus présentes, ainsi qu’à soi. Au cours d’un cercle de pardon, vous n’aurez pas à évoquer vos problématiques ou blessures personnelles devant les autres.

Le pardon est un acte de guérison. 

cercle de pardon à l’île Maurice animé par cati  capponi-langlois (membre de l’association pardon international)API

De façon générale, je m’efforce de marcher à l’aide de deux bâtons tout aussi important l’un que l’autre pour moi ; le pardon (découvert grâce à l’atelier don du pardon d’Olivier Clerc) et la gratitude que j’essaie de cultiver dans mon quotidien.

Créés par Olivier Clerc en 2012 (“Le Don du Pardon”) suite à sa rencontre avec Don Miguel Ruiz (Les quatre accords toltèques) dont il a traduit les livres, ce travail de pardon a déjà touché des milliers de personnes puisqu’il existe à ce jour “près de 150 actifs en France (y compris Polynésie, Guyane et Guadeloupe), Belgique, Luxembourg, Suisse, Algérie, Île Maurice, Espagne et Québec, animés par des personnes ayant suivi une formation à cet effet.”

 

  Vous souhaitez participer à un cercle de pardon et faire l’expérience de la guérison du coeur ? En vous inscrivant sur la liste vous serez tenu au courant de l’agenda des cercles à Maurice. 

 Si vous pensez que cela peut aider quelqu’un, partagez autour de vous, Merci . 

 En vous inscrivant sur la liste vous serez tenu au courant de l’agenda des cercles à Maurice. 

Si vous pensez que cela peut aider quelqu’un, partagez autour de vous, Merci.   

 

Pratiquer la gratitude quotidiennement est également un puissant outil de guérison. de venir exprimer une reconnaissance quotidienne ou à votre rythme. Ce groupe est un espace de bien-être, gratuit, à but non lucratif.

 

error: Contenu protégé - Si vous souhaitez du contenu merci de me contacter

Pin It on Pinterest

Share This